Vous recherchez un job d’été ?
L’ASEC, association d’aide à domicile située à Bouchain depuis plus de 25 ans , recherche des Auxiliaires de vie et des aides à domicile pour les mois de juin, juillet, août et septembre 2024 sur les secteurs de L’Ostrevant, le Denaisis, Le Valenciennois, Le Douaisis et le Cambrésis.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Aide et accompagnement des personnes dans les actes essentiels de la vie : lever, coucher, toilettes complètes ou aides à la toilette, habillage, transferts , changes, utilisation du matériel médical
– Aide et accompagnement des personnes dans les activités de la vie courante : ménage, entretien du linge , aide aux repas , courses .
Vous connaissez les pathologies et les processus invalidants de l’ergonomie, de la santé, de l’hygiène, de l’entretien du linge, du cadre de vie, de la responsabilité et la déontologie, ainsi que les limites du métier. Vous intervenez principalement auprès de personnes âgées et ou handicapées.
Profil recherché : – Vous avez le sens du respect, de l’écoute, du savoir être et de la bienveillance envers les personnes fragiles. Votre autonomie est un atout essentiel pour exercer au mieux ce métier.
– Vous souhaitez intégrer une structure qui a su s’adapter aux exigences du métier.
– Débutants motivés et consciencieux acceptés
Informations complémentaires : -Contrat modulable selon vos souhaits et disponibilités (de 30 à 120 h/mois) et possibilité de CDI par la suite -Interventions dans un rayon de 15kms maximum autour du lieu d’habitation -Remboursement frais kilométriques entre chaque prestations : 0.45 €/km -Avantages CSE / mutuelle salarié -Rémunération : prise en compte ancienneté dans la branche + diplôme -Téléphone professionnel pour vos plannings -Équipements de protection contre le covid 19 à disposition de nos salariés
CDD - 3 mois
15-07-2024
L'ASEC Emplois familiaux propose le service de l'avance immédiate. L’avance immédiate de crédit d’impôt est un service optionnel et gratuit proposé par l’Urssaf. Le montant du crédit d’impôt de 50 % auquel un particulier peut prétendre pour le recours à un salarié ou à un intervenant à son domicile pour des activités de services à la personne, est automatiquement déduit du coût de la prestation. Vous pouvez bénéficiez de votre crédit d’impôt au moment de la dépense, sans attendre l’année suivante ! Contactez notre service comptabilité.